-->
|
||||||||||||||
|
|
Une boum chez John 1961 (Vesta / Borly) Si tu m'avais dit ce soir je vais chez John J'aurais pas donné vingt-trois coup de téléphone Si tu m'avais dit qu't'allais danser chez lui Je n'serais pas devenu cinglé J'aurais pas crevé les pneus de tes amis Et j'aurais pas sorti tous les croulant d'leur lit Si tu m'avais dit j'vais chez John Si tu voulais pas, oh oui, que j'te soupéonne Fallait me dire voilé je vais chez John Alors, chez Johnny tu fais d'mal é personne Mais bon sang je n'savais pas J'ai fais des dégéts, un dréle de fracas Et j'ai ameuté tous les flics du quartier Si tu m'avais dit j'vais chez John Si tu voulais pas, oh oui, que j'te soupéonne Fallait me dire voilé je vais chez John En allant chez Johnny tu f'sais d'mal é personne Mais bon sang je n'vivais pas J'ai fais des dégéts, un dréle de fracas Et j'ai ameuté tous les flics du quartier Si t'avais dit j'vais chez John Si tu veux, baby, qu'un jour je te pardonne Tous les embétements que tu m'occasionne N'oublie plus maintenant de prévenir ta bonne Quand y aura une boum chez John Et si tu veux faire encore mieux Et si tu veux vraiment que je sois trés content Laisse tomber ce bon John Laisse tomber ce bon John Laisse tomber ce bon John Laisse tomber ce bon John Laisse tomber ce bon John Laisse tomber ce bon John Laisse tomber ce bon John Laisse tomber ce bon John |
![]() |
![]() |