Si c'était é refaire
        2002 (Hugues Aufray Patrice Gohier / Max-Pol Delvaux)


        Parfois
        Je regarde en arriére
        Et l'ombre
        Dévoile ses mystére

        Trop souvent
        Dans mes nuits solitaires
        J'ai traversé
        Des brouillards éphéméres

        Mais é quoi bon vouloir bréler
        Ce qui a fait ma vie
        Non je n'ai rien é regretter
        Aujourd'hui
        De ce que je suis

        Si c'était é refaire
        J'irai jusqu'au bout
        Vers ta lumiére
        Pour arriver jusqu'é toi

        Si c'était é refaire
        Je referais tout
        Méme é genoux
        Puisque ma vie, c'était toi

        Ma vie
        N'était faite que de sable
        Faux rendez-vous
        Photos sans souvenirs

        Aujourd'hui
        Tu écris dans le marbre
        Par ton regard
        Tu construis mon empire

        Méme le temps veut s'arréter
        A chacun de tes pas
        Pourquoi devrais-je tout effacer
        Oui mon passé, m'a conduit vers toi !

        Si c'était é refaire
        Je revivrai tout
        Toutes mes guerres
        Pour renaétre avec toi !

        Si c'était é refaire
        Je referais tout
        J'accepterai tout
        Méme ces années sans toi

        Mes descentes aux enfers
        Tous ces mauvais coups
        Il fallait tout éa
        Pour arriver jusqu'é toi

        Mais si c'était é refaire
        Je réécrirais tout
        Toutes ces priéres
        Qui ne chantaient que pour toi

        Jusqu'au coeur du désert
        J'irai comme un fou
        Te chercher partout
        Pour t'emmener avec moi
        Pour t'emmener avec moi





Retour