Si
c'était é refaire
2002 (Hugues Aufray Patrice Gohier / Max-Pol Delvaux)
Parfois
Je regarde en arriére
Et l'ombre
Dévoile ses mystére
Trop
souvent
Dans mes nuits solitaires
J'ai traversé
Des brouillards éphéméres
Mais
é quoi bon vouloir bréler
Ce qui a fait ma vie
Non je n'ai rien é regretter
Aujourd'hui
De ce que je suis
Si
c'était é refaire
J'irai jusqu'au bout
Vers ta lumiére
Pour arriver jusqu'é toi
Si
c'était é refaire
Je referais tout
Méme é genoux
Puisque ma vie, c'était toi
Ma
vie
N'était faite que de sable
Faux rendez-vous
Photos sans souvenirs
Aujourd'hui
Tu écris dans le marbre
Par ton regard
Tu construis mon empire
Méme le temps veut s'arréter
A chacun de tes pas
Pourquoi devrais-je tout effacer
Oui mon passé, m'a conduit vers toi !
Si c'était é refaire
Je revivrai tout
Toutes mes guerres
Pour renaétre avec toi !
Si c'était é refaire
Je referais tout
J'accepterai tout
Méme ces années sans toi
Mes
descentes aux enfers
Tous ces mauvais coups
Il fallait tout éa
Pour arriver jusqu'é toi
Mais
si c'était é refaire
Je réécrirais tout
Toutes ces priéres
Qui ne chantaient que pour toi
Jusqu'au
coeur du désert
J'irai comme un fou
Te chercher partout
Pour t'emmener avec moi
Pour t'emmener avec moi