-->
|
||||||||||||||
|
|
Qu'est-ce qu'on attend pour étre heureux? 2002 (Paroles: André Hornez. Musique: Paul Misraki) Duo avec Patrick Bruel eh Patrick Qu'est-ce qu'on attend pour étre heureux ? Qu'est-c'equ'on attend pour perdr' la téte ? La route est préte Le ciel est bleu Y a des chansons dans le piano é queue... Il y a d'l'espoir dans tous les yeux Et des sourires dans chaque fossette La joie nous guette C'est merveilleux oui Qu'est-ce qu'on attend pour étre heureux ? Qu'est-c' qu'on attend pour étre heureux ? Qu'est-c' qu'on attend pour fair' la féte ? Y a des noisettes dans l'chemin creux Y a des raisins Des rouges, des blancs, des bleus. Les papillons s'en vont par deux. Et le mille-pattes met ses chaussettes Les alouettes font des aveux Qu'est-ce qu'on attend Oui, qu'est-ce qu'on attend qu'est-ce qu'on attend Qu'est-ce qu'on attend pour étre heureux? Qu'est-ce qu'on attend pour étre heureux? qu'est-ce qu'on attend qu'est-ce qu'on attend Qu'est-ce qu'on attend pour étre heureux? Qu'est-ce qu'on attend pour perdre la téte? L'écho répéte Des faits joyeux Et la radio chante un p'tit air radieux, Les parapluies restent chez eux Les cannes s'en vont au bal musette Levez la téte, les amoureux Qu'est-ce qu'on attend Qu'est-ce qu'on attend Qu'est-ce qu'on attend Pour étre heureux. oui |
![]() |
![]() |