-->
|
||||||||||||||
|
|
Ne pleure pas 1965 (T. Brown / G Thibaut) Bonsoir, mais oui, c'est moi Je suis de retour, tu vois Surtout ne t'en fais pas Je passe mais je n'entre pas Tu as le droit, je sais, De me claquer la porte au nez Oh ! Mais par pitié Ne pleure pas Ouh, ne pleure pas Si tu n'as rien é faire Ce soir, allons prendre un verre Mais tu ne réponds pas Bien sér, je comprends pourquoi Un garéon est passé M'a remplacé dans tes pensées Oh ! mais par pitié Ne pleure pas Ne pleure pas Mais soudain te voilé Caché au creux de mes bras J'ai entendu, je crois, La porte claquer derriére moi Alors je peux rester Je peux t'aimer Oh ! Dis-moi c'est vrai Tu m'as pardonné Ne pleure pas Ne pleure pas Ne pleure pas Ne pleure pasé |
![]() |
![]() |