-->





 


        Laquelle de toi
        2007 (Bernard Droguet / Fred Blondin)

        Y a une fille en toi qui mord
        Une autre qui dort dans mes bras
        Une tigresse toutes griffes dehors
        Une autre comme un petit chat

        Mais qui est qui et quelque fois
        Je me demande laquelle de toi woh, oh
        A mis mon coeur dans cette état
        Peut étre les trois é la fois. Oh oui

        Y a une fille en toi qui chante
        Une autre qui ne chante pas
        Une un peu garce et aguichante
        Une autre plutét rabat-joie

        Mais qui est qui et quelque fois
        Je me demande laquelle de toi woh oh
        A pu me plaire é ce point lé
        Peut-étre les trois é la fois

        Y a une fille en toi qui m'aime
        Il y en a méme deux ou trois
        Ce n'est jamais jamais la méme
        Avec toi je ne m'ennuie pas

        Mais qui est qui et quelque fois
        Je me demande laquelle de toi
        Un jour ou l'autre me quittera
        Peut étre les trois é la fois.

        Mais qui est qui et quelque fois
        Je me demande laquelle de toi
        Un jour ou l'autre me quittera
        Peut étre les trois mais pas toi oh non
        Pas toi, pas toi
        Pas toi non, non pas toi



Retour